L’AFUP et l’Agence-E lancent un baromètre des salaires

L’AFUP et le cabinet de recrutement Agence-e lancent le premier baromètre sur les salaires des développeurs PHP en France.
Cette enquête vise à devenir l’étude de référence sur le positionnement salarial des différentes professions de notre écosystème. Où vous situez-vous ? Quelles sont les spécialisations les mieux rémunérées ? Quel type d’entreprise rétribue le mieux ses salariés et de quelle manière? Quelle est la structure la plus courante des rémunérations ? Les développeurs qui utilisent la formation continue ou se certifient sont-ils mieux payés ? Aidez-vous à mieux connaître l’univers PHP au sein de l’entreprise, en nous accordant quelques minutes de votre temps et en répondant à la vingtaine de questions que nous avons préparées, organisées en quatre parties :

– Votre rémunération
– Vos fonctions dans l’entreprise
– Quelques éléments sur votre employeur
– PHP et vous !

Le questionnaire est disponible sur le site de l’AFUP. Les résultats de l’enquête seront remis lors du Forum PHP 2013, le plus grand rendez-vous français des experts et spécialistes en PHP, les 21 et 22 novembre prochain.
Le baromètre sera disponible gratuitement sur le site de l’Agence-e et accessible directement aux membres de l’AFUP via le back office de l’AFUP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *