Retour sur le Hack day symfony

Samedi 5 juillet à eu lieu un Hackaton dont le but était d’améliorer l’expérience développeur du projet Symfony : le Hack Day Symfony.

Quelques développeurs Lyonnais se sont retrouvés à cette occasion dans les locaux de la société Elao afin de travailler ensemble tout au long de cette journée. Voici un rapide retour sur celle-ci.

Un petit guide de contribution au Hack Day se trouvait sur un Gist et les issues étaient réparties sur un google speadsheet.

Voici la liste des issues qui ont été traitées par les développeurs présents. Elles n’étaient pas toutes directement liées à symfony, une grande partie d’entre elles étaient liées à son écosystème, aux différents Bundles symfony. Celles-ci sont variées et vont de l’ajout de fonctionnalité à la modification de documentation en passant par des changements sur des interfaces.

Jusqu’à présent 2 PR ont été mergées :

 

Cette journée à permis aux participants d’échanger et de s’entraider lors du développement sur leurs issues. Le travail des développeurs lyonnais à été remarqué par les organisateurs de cette journée :

Nous organiserons très probablement d’autres journées de type. N’hésitez pas à venir lors des prochains hackatons, tout le monde et toute aide est la bienvenue.

PS : n’oubliez pas de vous inscrire à l’apéro PHP de juillet

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Retour sur le Hack day symfony »

  1. Ping : Ce que m’a appris le HackDay Symfony | Opensource et médias sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *